Après des études de piano, violon et de chant lyrique au Conservatoire de Musique de Toulon dans la classe d’Andrée Esposito, Chrystelle Di Marco est admise à l’Accademia Internazionale di canto lirico d’Osimo en Italie sous la direction de Raina Kabaivanska puis poursuit sa formation auprès d’Elisabetta Tandura et d’Enza Ferrari. Elle se perfectionne ensuite à l’Accademia Santa Cecilia de Rome auprès de Renata Scotto et lors de master class avec Leo Nucci. Elle est sélectionnée en 2013 pour la Master-class d'interprétation de Ruggiero Raimondi organisée par la Communauté Européenne à Marseille qu'elle terminera avec la dédicace du Maestro : «A Chrystelle « Tosca » con ammirazione ».
Elle débute sa carrière en Italie en créant le rôle de Lucina (Un Giorno Qualunque de Carlo Pedini) au Théâtre de la Nuova Fenice d’Osimo, puis interprète le rôle de Violetta Valery (Traviata) à Toulon. Elle chante Mimi (La Bohème) et Amelia (Un Ballo in Maschera) en tournée en Europe, Micaela (Carmen) au Festival Lirico de Casalbordino, avant d’aborder le rôle de Floria Tosca (Tosca) au Festival de Vauvert et de le reprendre à l’Opéra de Massy, ainsi qu’au Teatro Municipal Miguel de Cervantes de Malaga, Gran Teatro de Elche, Teatro Breton de Logroño, El Batel à Cartagena, Teatro Calderon à Alcoy, Auditorio Ciudad de Leon, Teatro Ortega de Palencia, Palacio de la Audienca de Soria, Serantes Kultur Aretoa, Teatro La Vall d’Uixo mais aussi en France au Théâtre Molière de Sète, au Théâtre du Pin Galant à Mérignac et au Château Mirabeau pour le Festival Durance-Lubéron. Notons aussi sa prise de rôle très remarquée d’Imogène dans Il Pirata de Bellini à l’Opéra de Bordeaux dirigé par Paul Daniel pour l’hommage à Maria Callas et le rôle de Aida au Château Linières dirigé par Benoit Willmann et mis en scène par Julien Ostini. Elle interprète le rôle de Susanna dans Sancta Susanna de Hindemith avec l’Opéra de Marseille pour le Festival Musiques Interdites dirigé par Jean-Philippe Dambreville et mis en scène par Gonzalo Borondo. En 2019 elle aborde le rôle de Leonora dans Il Trovatore au Festival lyrique du Château de Linières et le rôle de Judith dans Le Château de Barbe Bleue de Belà Bartok à l’Opéra de Marseille, ainsi que Violetta Valery (Traviata) au Festival Durance-Lubéron.
Elle se produit également dans de nombreux concerts en France et à l’étranger et interprète entre autres La Petite Messe solennelle de Rossini sous la direction de Michel Piquemal, les 7 Romances de Chostakovitch au Festival des « Musiques interdites » à Marseille, « Les Grandes Voix » avec Eve Ruggieri, et donne de nombreux récitals de Mélodies. Invitée en tant que représentante de la France en Géorgie dans les Théâtres de Batumi, Koutaïssi et Tbilissi pour une tournée de concerts « Solidarité pour Paris », en hommage aux victimes des attentats à Paris, elle chante en duo avec le ténor géorgien Irakli Kakhidze, sous la direction de Revaz Javakhishvili. En 2015 Chrystelle Di Marco crée le « Festival Sand & Chopin en Seyne » et elle est directrice artistique de « l’Opéra dans les Chais » au Domaine Bunan à La Cadière d’Azur.
Elle enregistre pour le label Lux Classic les « arie da camera » de Luigi Luzzi (double cd)
« Canti d’Amore », « La Mer », florilège de mélodies françaises sur la thématique de la mer et « Rêves d’Orient », florilège de mélodies françaises sur la thématique orientaliste.
Elle a remporté le Prix du Public et est lauréate pour le rôle de Santuzza au 26ème Concours international de chant de Clermont-Ferrand en 2019 dont le jury était présidé par Inva Mula.