Devenez mécène

Infos et tarifs

Accueil
Infos et tarifs

Deux formules d’abonnement vous sont proposées, choisissez vos spectacles parmi la programmation des deux festivals :

Abonnement découverte : nominatif, 4 spectacles minimum au tarif découverte.
Abonnement passion : nominatif, 8 spectacles minimum au tarif passion.
Tarif découverte / réduit : abonnés découverte, groupes à partir de 10 personnes, comités d’entreprises, détenteurs de la carte Pass Grand Cahors pour les représentations sur Cahors uniquement.
• Tarif passion / réduit + : abonnés passion, demandeurs d’emploi et intermittents du spectacle (sur présentation d’un justificatif).
• Tarif jeune : moins de 18 ans, étudiants de moins de 25 ans.

INFOS PRATIQUES

Tous les soir, avant et après les spectacles au Théâtre de l'Usine, l'équipe vous accueille au Bistrot de l'Usine, bar et restauration légère.

PRENEZ LE BUS POUR ALLER AU SPECTACLE

De Saint-Céré à Figeac : pour Le Malade Imaginaire - 26 juillet
RDV Place de la République à 20h.

INFORMATIONS / RÉSERVATIONS

PAR TÉLÉPHONE : 05 65 38 28 08
PAR COURRIER : Théâtre de l’Usine - 18 avenue du Dr Roux - 46400 Saint-Céré ► Adressez vos choix de spectacles et dates sur papier libre ou en téléchargeant le bon de réservation (accompagné du règlement par chèque et d’une enveloppe timbrée).
SUR INTERNET : via la billetterie en ligne

MODES DE PAIEMENT : chèque à l’ordre de ScénOgraph, chèques vacances, chèques culture, espèces, carte bancaire.

 

HORAIRES D'OUVERTURE DES BILLETTERIES

Au Théâtre de l’Usine (tél : 05 65 38 28 08)
Du 21 mai au 25 juin du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h.
À partir du 28 juin du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h. Le samedi de 10h à 12h et de 13h30 à 16h. Le dimanche de 10h à 12h.

Pour les spectacles du Grand Cahors : des places sont disponibles à la vente à l’Office de Tourisme de Cahors à partir du 31 mai.

Accueil des spectateurs

Parce que le théâtre appartient au vivant, qu’il est un art du présent, nous voulons ouvrir cette saison avec espoir et surtout désir pour l’avenir. Désir de retrouvailles avec les artistes, désir de nous projeter avec vous dans un avenir commun.

Bien sûr se retrouver ensemble au même moment, dans un même lieu, n’est par essence pas compatible avec la distanciation physique. Mais pour votre sécurité, nous appliquons le protocole sanitaire du ministère de la culture. Alors oui vous devrez garder le masque durant la représentation, mais le bistrot de l’Usine vous accueillera avant et après les spectacles dans les mêmes conditions que les établissements en ville.

Nous continuerons d’être un lieu de curiosités, d’émotions, de convivialités, de partages et d’échanges. Un lieu ouvert à toutes et tous.

Avant votre venue :

  • Afin d’éviter les files d’attente et les regroupements dans nos différents points de vente, nous avons supprimé les frais de location sur la billetterie en ligne. Prendre un billet sur le site de vente en ligne ne vous coûtera rien de plus, n’hésitez pas à l’utiliser !
  • Pensez à vous munir de votre masque le plus charmant possible.

Sur place :

  • La zone 1 étant la zone la plus proche de la scène et ainsi de suite. Le choix de la zone se fait au moment de l’achat du billet. Le placement reste libre à l’intérieur de chaque zone.
  • Le masque est obligatoire.
  • Respecter les distanciations

POUR TOUT RENSEIGNEMENT SUR VOTRE SÉJOUR

OTVD LOGO symbole - CMJN
Offices de tourisme de la Vallée de la Dordogne. Tél : +33(0)5 65 33 22 00
http://www.vallee-dordogne-rocamadour.com

 

 

VENIR AU FESTIVAL DE SAINT-CÉRÉ

      • Par la route : situé dans le Lot et dans la vallée de la Dordogne, à mi-chemin entre Brive et Aurillac, Saint-Céré est à 10 km de Padirac, 20 km de Rocamadour et 50 km de Cahors.
      • En train : gare la plus proche de Saint-Céré : Bretenoux-Biars à 4 km, sur la ligne Brive-Aurillac
      • Par avion : aéroport de Brive - vols quotidiens

LOCALISER LE THÉÂTRE DE L'USINE

Où se garer ?
Le Théâtre de l'Usine ne dispose pas de parking spécifique à l'équipement, mais plusieurs parkings existent à proximité (entre 5 et 10 minutes à pied). Le parvis du Théâtre dispose d'un dépose-minute pour les personnes à mobilité réduite.

© 2013 Opéra Eclaté - Création Pixbulle