Il étudie dans un premier temps la musicologie à la Sorbonne, où il obtient une Maîtrise et le CAPES. Il intègre ensuite le CNSM de Paris en chant et y obtient un Premier Prix en 2003. En 2007, il fait ses débuts au Théâtre des Champs-Élysées en Agenore dans une version concert du Roi Pasteur de Mozart.
En France et en Europe, il aborde un répertoire allant de la musique baroque jusqu’au XXe siècle. Il chante Pylade dans Iphigénie en Tauride (Tours, Angers), Artémidore et Le Chevalier Danois dans Armide de Gluck (Amsterdam), Il Conte Almaviva dans Il Barbiere di Siviglia (Nancy, Tours, Rennes, Toulon, Metz), Pâris dans La Belle Hélène (Toulouse, Lausanne, Nantes, Bordeaux, Strasbourg), Fritz dans La Grande Duchesse de Gerolstein, (Liège), Orphée dans Orphée et Eurydice (Nancy, Montpellier, Nantes), Alfred dans La Chauve-Souris (Toulouse), Le Prince Sou-Chong dans Le Pays du Sourire (Tours, Avignon), Camille de Coutançon dans La Veuve Joyeuse (tournée en Belgique), Lensky dans Eugène Onéguine (Tours), Il Conte Almaviva from Il Barbiere di Siviglia (Tel-Aviv), Fenton dans Falstaff (Tours, Montpellier), Alfredo dans La Traviata (Tours), Nadir dans Les Pêcheurs de Perles (Bordeaux), Le Chevalier de la Force dans Dialogues des Carmélites (Avignon), Don José dans La Tragédie de Carmen de Marius Constant (Compiègne),
Lors de la saison 2022-2023, il chante Don José dans La Tragédie de Carmen en tournée en France, Ecclitico dans Il Mondo della Luna à Metz, Don Gasparo dans La Favorite à Bordeaux où il chantera également L'Aumônier dans Dialogues des Carmélites. Il participe à plusieurs concerts, notamment le Requiem de Mozart à Saint-Etienne.