Devenez mécène

Vent de jeunesse ! E. CHAUSSON

Accueil
Spectacles
Vent de jeunesse !
Musique de chambre
Jean-Baptiste Henriat (Délégué général du Chœur de Radio France) et ScénOgraph ont rassemblé de jeunes musiciens, révélations de leur génération, pour des programmes uniques et audacieux. Les musiciens ont sélectionné une œuvre majeure pour chaque concert et proposent de découvrir d’autres œuvres « surprises » plus rarement interprétées et qui leur tient à cœur de faire connaître. Un répertoire audacieux à découvrir dans un format ludique. 

C'est un concerto de chambre qui a tout d'un véritable monument de la musique française fin XIXe ! Le Concert op. 21 pour violon solo et quintette avec piano d'Ernest Chausson a d'ailleurs été créé par Eugène Ysaÿe, l'un des plus grands virtuoses de son siècle. C'est la jeune révélation du violon Eva Zavaro qui insuffle à ce programme l'énergie qui l'a déjà portée comme soliste et chambriste sur les scènes de la Philharmonie de Berlin, de la Philharmonie de Paris, du Mariinsky Concert Hall de Saint-Pétersbourg, du Victoria Hall de Genève, du Théâtre des Champs-Elysées, ou du Konzerthaus de Vienne. Mais c'est également la jeunesse des compositeurs qui sera célébrée comme on le ferait d'un anniversaire... avec deux surprises en quatuor et sextuor qui allumeront quelques étincelles dans le paysage du Festival.

Distribution
Représentations

Miers-Alvignac, Source de la Salmière
  • mercredi 04 août 2021 21h00
Château d'Assier
  • jeudi 05 août 2021 21h00
Replis

En cas de repli de la représentation à Miers-Alvignac, le spectacle aura lieu à Thégra dans la salle du Temps Libre à 21h15.
En cas de repli de la représentation à Assier, le spectacle aura lieu à la salle des fêtes d'Assier à 21h15.

Tarifs

Tarif pleinTarif réduit-découverteTarif passionTarif jeune
série unique 1612106

Abonnement découverte : nominatif, 4 spectacles minimum au tarif découverte.
Abonnement passion : nominatif, 8 spectacles minimum au tarif passion.
Tarif découverte / réduit : groupes à partir de 10 personnes, CE, détenteurs de la carte Pass Grand Cahors pour les représentations sur Cahors.
Tarif passion / réduit + : demandeurs d’emploi et intermittents du spectacles (sur présentation d’un justificatif)
Tarif jeune : moins de 18 ans, étudiants de moins de 25 ans.

Réserver
© 2013 Opéra Eclaté - Création Pixbulle